Vie Associative

Sur Rendez-vous au :

mairie.odars @ orange.fr

Vous êtes ici :

Les activités proposées sont nombreuses. Elles sont abritées pour leur majorité dans des salles municipales situées à
la salle polyvalente, la salle ronde de l'école, la salle des associations, et utilisent les installations sportives extérieures .

Vous trouverez dans cette rubrique le détail de chacune de ces associations, leurs missions, activités, responsables et coordonnées Internet si il y a lieu.
Pour les contacter, adresser vous à leurs responsables ou à la Mairie.

Le Foyer Rural de Odars

Odars est un village qui bouge avec des activités pour tous.

Le Foyer Rural regroupe plusieurs sections : Gym, Foot en salle, Zumba, Théâtre, Bibliothèque, et bien d'autres encore !

Pour plus d'informations consultez le site

Association de Chasse (A.C.C.A)

Association Communale Chasse Agréée

L'A.C.C.A encadre les chasseurs Odarsois pour partager leur passion.

Contact : gilbert.laynet@free.fr

Odars Pétanque Club (O.P.C)

Notre club fort d’une quarantaine d’adhérents se porte le mieux du monde.

Tous les premiers mercredi du mois, plus de 25 joueurs se retrouvent sur le boulodrome Jean Baptiste LAYNET pour un petit concours sympathique.

Journée « challenges » qui se déroule tous les 1er dimanche de septembre

Contactez-nous :

Café Laynet - Andre Blanc

13 Allée des Pyrénées

31450 Odars

05.61.81.03.60

Club des ainés

Le club des Aînés d'Odars compte 75 adhérents est présidée par Mr Jousseaume depuis 1996.

Il organise un petit loto par mois et deux grands lotos, un au  printemps et l'autre à l'automne. Leur succès n'est plus à démontrer.

De nombreuses sorties sont programmées tout au long de l'année.

De tels moments de plaisir, devraient vous inciter à venir rejoindre le club des Aînés, que vous habitiez Odars ou les environs.

Adhésion à partir de 60 ans

LEO : Association de l'école

L.E.O. (Loisirs Ecole Odars) est une association loi 1901 gérée et animée par des parents bénévoles dont l'objet est de promouvoir et de soutenir financièrement les activités éducatives, culturelles et sportives des enfants de l'Ecole d'ODARS.

Notre Facebook : ICI

Contactez-nous par Email pour toute information :

leodars31450 @ gmail.com

Comité des Fêtes

l'association en partenariat avec la mairie propose l'organisation de manifestations festives, culturelles, artistiques, en harmonie avec les différentes associations reconnues, communales ou intercommunales.

Nous souhaitons par tous les moyens renforcer la solidarité morale des habitants.

Notre Page Facebook

Les Amis du Lauragais Toulousain

Les amis du Lauragais Toulousain est une association qui a pour objectif de faire connaître la longue histoire du Lauragais toulousain, assurer toutes recherches concernant cette histoire, établir l’inventaire de ce secteur et œuvrer à sa connaissance, sa sauvegarde et sa réhabilitation.

Présentation de l'association
Visualiser le fichier «Les amis du lauragais.pdf» en ligne

Nous serions ravis d’accueillir de nouveaux adhérents pour partager nos connaissances sur Odars et pour que nous puissions lancer de nouveaux projets sur le patrimoine

Si vous souhaitez participer aux activités des Amis du Lauragais Toulousain, vous pouvez contacter Eliane Deshayes au 06 86 05 73 60 ou la Mairie au 05 62 71 71 40

Email : jeanpierre.deshayes@wanadoo.fr

JOE (Jeunes Odars Evènements)

Présidée par Paul SIDOBRE, JOE, c'est l'association jeunes du village d'Odars.
JOE permet de regrouper et dynamiser les jeunes dans la participation à la vie associative et active du village.
Grâce à vos idées, on pourra organiser les activités, soirées, évènements, nous permettant de récolter des fonds que nous pouvons ensuite investir dans des achats sportifs ou autres, de faire des sorties, etc.

Rejoignez JOE sur Facebook